Vous recherchez une collection de vêtements destinée aux personnes handicapées ? Découvrez la gamme des créations de Sarah Da Sylva Gomes. Qui est cette créatrice de vêtements ? Où trouver ses créations ?

Sarah Da Sylva Gomes : entrepreneure à 25 ans

Détentrice d’un master II en management et stratégie des entreprises, Sarah sort exempte de formation en matière de la mode. Elle se met pendant deux ans au service d’un bureau d’étude pour la confection des patrons et des modèles.
Elle apprend vite sur la base de ces deux années et entreprend de fabriquer des vêtements pour son frère Constant (handicapé). Elle va étendre cela à travers le monde ; c’est sa manière de montrer son amour à son frère et de soutenir les personnes infirmes qui se sentent esseulées. Ainsi, elle met en place son agence nommée Constant & Zoé.

Comment procéder à l’achat d’une création de Sarah ?

Le processus de l’approvisionnement des vêtements pour handicapés chez Sarah s’effectue par l’entremise de sa plateforme. Depuis 2015, les commandes se faisaient sur le site participatif de financement Ulule. Aujourd’hui, elle reste active sur le Net et son agence livre des commandes à domicile. Aussi, pour montrer son attachement et son amour pour les personnes infirmes, elle se déplace en personne dans des centres pour handicapés pour effectuer des tests.
En outre, vous pouvez demander la réalisation des vêtements pour un proche en envoyant des coordonnées concernant sa morphologie ou en expédiant à son adresse juste une photo entière de cette personne.
Pour ce qui concerne la tarification, les prix se révèlent moindres, car en plus de privilégier les handicapés, elle entend opérer des actions d’ordre humanitaires, car elle va jusqu’à organiser des sorties en compagnies avec les personnes infirmes dans le but de permettre leur épanouissement.