Nous rêvons  d'un  produit qui nous offrira des boucles parfaites et résistantes sans abimer nos cheveux . pour ce fait il nous faut utiliser  les meilleurs lisseur , avec l’innovation 2020 de la marque Dyson, nous pouvons voir ce rêve réalisé. Mais que vaut vraiment ce nouveau lisseur ? comment l'utiliser pour avoir net satisfaction ?

La  vrais valeur d'un lisseur Dyson

de tout les lisseurs qui ne puissent exister, les  Lisseurs Dyson   lissent les cheveux en provoquant le moins de dommage possible grâce aux plaques souples et au contrôle de température . en plus les lisseurs de Dyson possèdent des  plaques en manganèse et cuivre sont également bordées de tourmaline afin de réduire l'électricité statique. Le lisseur Dyson Corrale dispose d'une batterie lithium-ion qui permet une utilisation sans fil, vous pouvez ainsi œuvrer avec une totale liberté de mouvement. La batterie vous offre jusqu'à 30 minutes d'autonomie, et se recharge complètement sur sa station en 70 minutes. Vous pouvez bien évidemment l'utiliser également en mode fil grâce au câble d'alimentation fourni si votre mise en beauté durait plus longtemps ou que la batterie n'était pas pleine.

Le lisseur Dyson Corrale s'adapte aux exigences des grandes voyageuses : la batterie dispose d'un bouton permettant de la mettre en mode avion pour respecter les normes en vigueur. Vous pouvez ainsi emmener votre lisseur partout en voyage sans problème.

Ne vous en faites  plus concernant le voltage : le lisseur Dyson Corrale utilise le voltage universel et offre une puissance de 200 W. Il se range facilement dans sa pochette thermorésistante conçue spécialement pour que vous puissiez ranger votre appareil en toute sécurité tout de suite après vous en être servie. Il est équipé d'un verrou de sécurité qu'il suffit d'enclencher avant de le ranger.

Comment bien utiliser votre lisseur de Dyson ?

L'utilisation des lisseurs de Disons est une chose très simple, il suffit juste de suivre un mod opératoire très facile et très simple. Avant toute chose, il est important de savoir que vous pouvez utiliser les lisseurs de Disons quand vos cheveux sont humides, Commencez, par sécher complètement vos cheveux, à les démêler proprement et à diviser soyeuse ment à vos cheveux en sections. Assurez-vous ensuite que vos mèches soient placées au milieu des plaques. Privilégiées. Le lisseur de Disons est rechargeable. Pour le recharger, rien de plus simple. Le Disons se pose sur un socle design et se branche rapidement. La batterie du Disons. est pleine en 70 minutes et fournit 30 minutes d'autonomie pour avoir le temps de réaliser votre lissage.